Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum de l’humour

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5  
Vieux 06/09/2006, 15h16
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Ca aurait plutot sa place dans le forum histoire.
Dans les tags on peut lire "kemite", ce qui est un des fantasmes racistes développé par la fameuse "tribu Ka" (désormais interdite en France pour propagation de propos antisémites et anti-blancs). Le Parti kémite s'est fait connaitre lorsqu'il a assuré la sécurité de Dieudonné (mais jugés quand même trop racistes par ce dernier). Le symbole visible sur la vidéo est celui du parti kémite.

Pour autant, même si ceci était vrai, on devrait dire des noirs en Asie et pas des africains. Du moment ou ils ne vivent plus en Afrique ils deviennent logiquement des asiatiques. Lorsqu'on parle des indiens du sud ou des aborigènes, qui ont la peau noire, on ne dit pas qu'ils sont africains il me semble. Ou alors les européens actuels sont des asiatiques puisqu'il viennent d'Asie..

Ensuite cet "archéologue" attribue des choses comme la découverte des vêtements, du feu et des maisons aux africains.... si on parle de l'homo habilis, pourquoi pas en effet
Mais comme on ne connait presque rien des migrations de l'homo sapiens il est fort probable que les populations asiatiques descendent d'africains. Tout comme il n'est pas impossible que les africains descendent d'asiatiques migrants en Afrique. Tout dépend d'où l'on situe le foyer originel de l'homo sapiens (en considérant qu'il n'en existe qu'un seul).
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h10.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone