|  | 
|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Ben relis ton passage    C'est très clair   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

AAR avorté ... au moins il a pas souffert ...

__________________ Loose, Jambon et Fromage | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Ben non pas avorté vil faquin, j'ai pas écris la suite pour rien    La dernière fois j'ai été interrompu par des problèmes sur Travian, problèmes qui en théorie prennent fin . Mais j'ai deja la moitié du prochain épisode, et je sais exactement ce que je compte faire   Et puis allez râler aussi sur l'AAR de Curtis, il a mis moins à jour que moi, mais lui on ne lui dit rien  :caliméro: 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah ? c'est déjà fini ?     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mais mais mais j'avais raté ceci moi??? Mais c'est géniaaaaaalheu   ... Et en plus je suis candidat   On veut la suite! Et que le plus fourb... le meilleur gagne   Les photos sont exceptionnelles, quelle recherche, tout cela pour nous, humbles franconautes  ... Mais cela va être difficile de voter un jour l'expulsion de Mounette ou Princesse... Très difficile  ... Je sais aussi de source sûre qu'un complot se trame contre moi  , mais la lutte ne fait que commencer! On veut la suite!   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et je viens de découvrir çaaaaaaaaaa après 2 semaines.......  Akmar, tu aurais pu faire un effort, du coup je suis presque obligé de changer mon avatar et gaffe à toi, tu m'as pas loupé.......... Prend garde | 
| 

| |||
| 
 | |||
|    C'est marrant que tout le monde ne le découvre qu'aujourd'hui   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Suis super triste, snif, snif     Cette histoire est top et je n'y suis pas   
				__________________ Demain est un autre jour ...     | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Je rappelle que j'ai quand même une liste de 50 personnes à caser hein, je peux pas mettre 50 candidats   Mais j'essaie de mettre le plus de membre possible . Au prochain épisode par exemple il y aura 6 nouvelles têtes, dont 3 qui vont réapparaître assez régulièrement   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Akmar crée du suspense, de l'attente, lâche une ou deux infos au bon moment... bien joué !       
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
|  | 
| 
 | 
 |