![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Seb pas forcément, à voir.
|
|
||||
|
||||
![]()
Est-ce que l'on joue ce soir alors ?
|
||||
|
||||
![]()
En ce qui me concerne ça ne me dérange pas d'être en IA une session. Aedan est remplacé.
Mais avez-vous bien la sauvegarde ? |
|
||||
|
||||
![]()
Pour éviter les ennuis de double events, il serait bon d'envoyer la save à l'un de nous... Frère Marseillais sera peut-être d'accord pour gérer l'EO ce soir, il faudrait le lui demander
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Malheureusement, Frere n'est pas certain de sa disponibilité. Jouez sans moi si il n'apparait pas.
Je ne peux pas envoyer la save, étant au taf, mais ça n'a posé aucun probleme la derniere fois. Bon jeu ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'éspère que l'ia Ottomane sera aussi sage que le Sultan ! Pas de prises de guerres sur un pays geré par l'ia c'est bien ça ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je serais normalement la ce soir (après bien des déboires) mais je joue sur un ordi inconnu donc je croise les doigts pour que ca marche....
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Y a aussi un autre joueur, un nouveau, qui cherche une partie, non?
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir, si quelque passe sur le forum, ne m'attendez plus, mon ordinateur fait des ennuis, et celui de mon frère refuse l'instalation d'Europa !!!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Trois absents, la GPO a été annulée...
|
![]() |
|
|