![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Qu'une espèce puisse produire des génies comme Mozart et Bach et en meme temps pondre cette... merde!!! Ce genre de musique devrait etre puni par la loi... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hé! Ho! Respect pour les musclées hein! Ca a bercé toute une génération!
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est là qu'on se rend compte après des années que c'était bien bien nul alors qu'autrefois on était là avec nos boutons : wééééééééééééé zé génialeuuuuuuu ! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
moi j'écoute:
-pleymo -enhancer -nirvana -marylin manson -red hot chili peppers -linkin park -indochine -sum41 -gorillaz -aqme et plein d'autre. |
|
||||
|
||||
![]()
hop, nouvelle musique, nouveau post.
![]() un ami m'initie à la musique japonaise. Nani Tamaki, Mika nakashima, Tatuya ishii, Ayumi Hamasaki, Yuki Kajiura, Aaliyah, je m'arrête là, de toute façon tout le monde s'en fou ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'écoute:
pink floyd ![]() Beatles Linkin park Kanwe west The Weezer et plus... En passant j'appuicertain de tes choix Tzarkubis Troyp et plusieurs de tes choix germain.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
en ce moment c'est lui que j'écoute !
en boucle tout en pilotant sous FS 2004 un DC3 anonyme et dessous la couverture radar entre la mexique et la californie ! http://www.james-r-newell.com/Deportee%20-%20Big.mp3 ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pink Floyd
Athlete Coldplay Paul Mc Cartney U2 Léo Ferré Le Grand Jacques ... (les belges comprendront) Stephane Eicher
|
||||
|
||||
![]()
moi s'est des titre de chanson:
sweet home alabama hotel california .... |
![]() |
|
|