![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
si cypho est d'accord, alors il n'y a pas de raisons pour qu'on ne soit pas tous d'accord avec ...
![]() ou alors il y en a une ? cypho, c'est le franconauthe qui ... ah, oui, il a choisi le cote obscur de la force... |
|
||||
|
||||
![]()
L'avis favorable de Cypho pour ton entrée, ne joue pas en ta faveur
![]()
|
||||
|
||||
![]()
mince alors vous avez eu un souci avec lui ?
|
|
||||
|
||||
![]()
cela fait quand meme
6 résultats positifs 1 résultat neutre 1 résultat négatif... |
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir,
personnellement je suis contre . Donc en l'absence de Schnick, je n'enverrai aucune invitation. Je ne trouve pas normal que Manu lui pose des questions extrêmement claires pour se faire une opinion. Le gars fait une réponse qui semble concise. OUI MAIS, il oublie de parler de son passé. Et si Eldur n'avait pas récupéré des infos, nous n'en aurions jamais eu connaissance .... Donc pour moi, c'est clairement non. Désolé Palantix
|
||||
|
||||
![]()
faute avoué à moitié pardonné
c est ce qu on dit normalement... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
A+
|
||||
|
||||
![]()
ce que je comprend pas c'est qu'on débat sur une chose qui n'as pas lieu d'etre
le compte attaqué par huby n'est plus celui de matlori c'est son ancien compte qu'il a refilé a son cousin et là il nous propose de rentrer dans l'alliance avec un autre compte je vois pas ou est le probleme qu'est ce qu'on en a a faire que son cousin se fais attaqué ou s'est fais attaqué par huby puisqu'il veut entrer chez les francons avec un autre compte? c'est un faux problème il n'as pas dit qu'il s'étais fais attaquer par un membre de l'alliance===> normal c'est plus son compte. je sais plus qui a fais les recherches antérieures mais il les a faites avec le pseudo matlori or matlori est son pseudo du forum mais ce n'est pas son pseudo sur le serveur d'ou le lapsus.... je sais pas si j'ai été tres clair mais bon moi je me suis compris ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non, tu n'as pas été clair.
Au bout de 4pages de post, je comprend toujours rien.... Donc c'est non. désolé. Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ce qu'il veut dire, c'est que Matlori avait un compte du même nom (Matlori)
MAis maintenant il l'a cédé à son cousin, qui se fait attaquer par un Francon, et a recrée un autre compte avaec un autre compte. Donc en fait il ne se fait pas attaquer par qui que ce soit (Francon du moins). Par contre ne serait-il pas mieux que matlori change son pseudo sur le forum pour celui de son nouveau compte, tout le monde y verait plus clair comme ça ![]()
|