![]() |
|
||||
|
||||
![]()
salut a vous
je fais partie de la wings timalswg en ce moment et je voulais déposer ma candidature pour rentrer dans votre alliance. mon beau frere son le pseudo blanchette viens juste de faire le meme chemin et je souhaiterai pouvoir faire comme lui agrandir mon village tranquillement et appartenir d une grande alliance. je vous remerci de prendre un peu de votre temps.Et de m avoir écouté. a bientot |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à toi et merci de t'interesser aux Franconautes
![]() Un point important : Pourrais tu soigner ta syntaxe et ton orthographe ? Cela rendrais tes messages plus agréables à lire. ![]() Sinon pourrais tu donner ces informations pour nos autres joueurs ? Il faut comprendre que nous sommes de gros faigneants ![]()
Enfin il faudrait lire ce post-it : Règles et valeurs de l'alliance Il resume la charte de l'alliance, notamment l'utilisation des catapultes, et un certain nombre de valeur. Si tu rejoins l'alliance, il faudra les accepter ET les pratiquer. A+
|
||||
|
||||
![]()
Sauvegarde ce message Manu Militari !
il est d'une clarté et d'une précision infinie... c'est du nickel! ( la carte va peut etre surcharger le bordel mais bon...) :attend les plus amples informations:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Peuple : tetons
Nombre de village : 4 Nombre d'habitant : 1045 Type de jeux : guerrier/fermier/mixte : mixte Ancienne alliance et raison du départ : a du mal à se developper Subis tu des attaques actuellement ? : pas d attaques en ce moment réalise tu des attaques actuellement ? oui je fais des attaques en ce moment As tu d'autres demandes d'adhesion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime) ? non pas d autre demande d adhesion en cours. merci à vous. |
|
||||
|
||||
![]()
peux-tu indiquer l'emplacement de tes villages
![]() Sinon, un tout petit peu plus de détail sera nécessaire si tu veux que ta candidature soit acceptée avec grand enthousiasme ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il y a déjà une carte au-dessus Péon ![]() Sinon, je ne vois pas de pb pour ton entrée dans l'alliance ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() Donc totalement contre, vu qu'il donne de fausses informations. Dernière modification par eldur ; 29/08/2006 à 11h46. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
je crois que je vous doit quelques explication sur cela
matlori etais bien mon premier village gaulois. par la suite je me suis apercu qu un village teutons etaity plus facile à déveloper car les attaques rapportent plus et donc tu augmentes ta production plus rapidement. Maintenant je suis keufton et donc j ai bien 4 villages et teuton. les villages de matlori je les ai laissé à mon cousin qui voulait débuter mais avait pas le courage car le début de jeu est assez long. en conclusion je m occupe bien de keufton et non de matlori. cordialement |
![]() |
|
|