![]() |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Drôle de nom ce site, j'ai cru que c'était un site sur le cancer des testicules au début.
Sinon les screens sont toujours aussi ideux, mais bon, de loin ça peut encore être regardable. Mais j'ai peur que ça fasse vite fouillie... |
|
||||
|
||||
![]()
Sur le lien de Bubu, il y a un screen qui laisse présager que l'élection de l'empereur du SERG se fera pour de vrai !
![]() Les p'tits soldats représentant les armées sont .... grands ![]() On peut voir que niveau commerce et slider, il n'y a pas eu beaucoup de changement. Le fait demeure : niveau graphisme, ça me fait penser un peu à war and Peace, jeu de guerre Napoléonienne sorti il y ... euh ... longtemps.
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que sur ces screens le plus regardable c'est la 2D. Maintenant l'esthétique n'a jamais été ce que l'on recherchait dans les jeux Paradox. Je préfère que Paradox reste fidèle à ses débuts (jeux répulsifs pour les gamers) et ne se transforme pas en Creative Assembly.
|
|
||||
|
||||
![]()
Il faut bien attirer les nouveaux joueurs.
|
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas cette photo montre des choses simpa :
- La possibilité de choisir précisemment la date de départ, utile pour jouer des pays comme la hollande - La nouvelle forme des USA, on remarque surtout le plus grand nombre de provinces disponible !
|
||||
|
||||
![]()
De toute façon, ce n'est pas des graphismes spectaculaires qu'on demande à Paradox, mais plutôt une amélioration/approfondissement de certains aspects du jeu, par exemple, en ce qui me concerne, de la guerre, de la diplomatie et du commerce...
Et puis, une gestion des parties réseau moins aléatoire. Merci petit Jésus ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les tableaux et fenêtres sont sympa graphiquement, c'est juste la carte qui est atroce.
|
|
||||
|
||||
![]()
Je débarque .. je sais mais je n'avais pas remarqué que les fleuves ne constituent plus une frontière de provinces ... :schock:
carte A+
|