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  #1  
Vieux 26/08/2006, 15h51
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Sur le lien de Bubu, il y a un screen qui laisse présager que l'élection de l'empereur du SERG se fera pour de vrai !

Les p'tits soldats représentant les armées sont .... grands

On peut voir que niveau commerce et slider, il n'y a pas eu beaucoup de changement.

Le fait demeure : niveau graphisme, ça me fait penser un peu à war and Peace, jeu de guerre Napoléonienne sorti il y ... euh ... longtemps.
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AAR Crusader Kings - Sicile - La gloire des Hauteville

: La "loose" est un état d'esprit, cherchez là et elle devient une raison de s' enorgueillir.
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  #2  
Vieux 26/08/2006, 15h58
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C'est vrai que sur ces screens le plus regardable c'est la 2D. Maintenant l'esthétique n'a jamais été ce que l'on recherchait dans les jeux Paradox. Je préfère que Paradox reste fidèle à ses débuts (jeux répulsifs pour les gamers) et ne se transforme pas en Creative Assembly.
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  #3  
Vieux 26/08/2006, 16h25
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Il faut bien attirer les nouveaux joueurs.
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  #4  
Vieux 27/08/2006, 20h13
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En tout cas cette photo montre des choses simpa :
- La possibilité de choisir précisemment la date de départ, utile pour jouer des pays comme la hollande
- La nouvelle forme des USA, on remarque surtout le plus grand nombre de provinces disponible !
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  #5  
Vieux 29/08/2006, 10h54
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De toute façon, ce n'est pas des graphismes spectaculaires qu'on demande à Paradox, mais plutôt une amélioration/approfondissement de certains aspects du jeu, par exemple, en ce qui me concerne, de la guerre, de la diplomatie et du commerce...
Et puis, une gestion des parties réseau moins aléatoire.
Merci petit Jésus
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Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
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  #6  
Vieux 04/09/2006, 02h03
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Les tableaux et fenêtres sont sympa graphiquement, c'est juste la carte qui est atroce.
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  #7  
Vieux 11/09/2006, 11h47
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Je débarque .. je sais mais je n'avais pas remarqué que les fleuves ne constituent plus une frontière de provinces ... :schock:

carte

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  #8  
Vieux 11/09/2006, 19h26
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Hum c'est vrais que cela fais bizarre, mais d'un autre coté, autant a HOI les fleuves ont réellement representés des obstacles majeur sur la route des armées. Autant a l'époque médievale il ne me semble pas qu'ils aient joués un rôle si déterminant. Les romains les ont bien utilisés, mais dans les siècles qui suivirent de nombreux fleuves n'étaient plus des frontières (Le rhin n'a pas vus les français avant Napoléon). Plus tard durant l'empire, avec l'éssor de la démographie et le nombre de plus en plus importants de soldats, les fleuves retrouvèrent leur aspect stratégique.
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  #9  
Vieux 12/09/2006, 11h23
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Le seul interêt que je vois à cette carte 3D est qu'elle sera peut être plus aisemment modable que celle de EU2.

A chaque fois que je regarde ces screens, je ne ne peux m'empecher de penser à RTW...et rever: un EU avec des batailles TW-like.
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  #10  
Vieux 12/09/2006, 13h34
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Envoyé par Shpartak
Le seul interêt que je vois à cette carte 3D est qu'elle sera peut être plus aisemment modable que celle de EU2.

A chaque fois que je regarde ces screens, je ne ne peux m'empecher de penser à RTW...et rever: un EU avec des batailles TW-like.
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