![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais ou trouve tu toutes ces images?
Celle de Palpat est particulièrement savoureuse. Je me souviens d'avoir vu sa photo sur l'AAR de la rencontre franconaute la ressemblance est... frappante ![]() (Aie non désolé palpat je le ferais plus, pas les services lybiens non!!haaaaa! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Une personne entre dans la salle, il s'agit de Yboompook qui comme chacun le sait est breton
![]() [img]../akmar/images/island/yboom.jpg[/img] - Akmar : hein ? ha non ! J'avais dis que je ne voulais pas de Breton ! Ha non ! Nononon tu sors allez, faites le sortir ! - Yboom : m@i5 qu0i, tu n3 v@ p@5 m3 f@ir3 c@ qu@nd m3m3 ! :est raccompagné par le service de sécurité: - Akmar : c'est pas possible ca ! J'ai demandé une seule chose c'est que je ne voulais pas de Breton ... et qui débarque ici ? Ben Thierry Breton le ministre des finances ben tiens ... mais à quoi ca sert que je dise des trucs si personne m'écoute ![]() Bon suivant ! et sa s'est du beurre ???
|
|||
|
|||
![]()
Ben tu as été candidat à la candidature comme beaucoup d'autres
![]() Candidat non retenu (sinon ca sert un peu à rien le casting si tout le monde est retenu ![]() D'ailleurs certains candidats recalés referont quelques brèves apparitions à l'avenir .
|
||||
|
||||
![]()
lol super marrant
|
![]() |
|
|