![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon annif
![]() Et voici en exclusivité l'amie de Mari... heu de Yoda
|
||||
|
||||
|
Bon anniversaire Marius !
![]() (quelle idée j'ai eu de mettre ma date de naissance sur le forum, on va me faire ch.......avec mes 40 ans bientôt ![]() )
|
||||
|
||||
|
Bon anniversaire Marius !
|
||||
|
||||
|
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!! un topic d'anniversaire
ça me manquait !! bon annif' < pseudo_membre> !!!
|
||||
|
||||
|
Un bon anniversaire je te souhaite !
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
|
||||
|
||||
|
Merci à tous.
![]() ça me fait bizarre d'avoir 33 ans, l'âge du Christ, Alexandre, machin, tout ça..... J'ai eu une belle année : première partie d'HOI qui atteind 1945, titre spécial, victoire magistrale à LG , touvage de copine géniale....bref, la n°33 restera un bon souvenir .Bisous à tous , c'est ma tournée
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon anniversaire Marius, et plein de bonnes choses pour l'année qui vient ! (ne pas se faire crucifier, fonder une vingtaine de villes portant le titre de Mariuscity, etc.. )
:fête: :shtroumpf Jmlo: :smiley anniversaire avec plein de tetes decapitées au dessus:
|
|
|
||||
|
||||
|
bonne annif marius !!!
alors sa fait quoi d'avoir ateind la beatification ???
|
||||
|
||||
|
Bon anniversaire a toi Marius, j'éspère que tu durera plus longtemp qu'alexandre quand même
|
||||
|
||||
|
Citation:
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2418 Bon anniversaire Marius, :evilfume: |
![]() |
|
|