![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais heuuu... je serais d'avis négatif, pour les même raisons que celles évoquées par Dandy... Parce qu'entre l'économie et la politique, finalement, les différences sont ténues ![]() ![]() Enfin, ce n'est que mon humble avis. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Plutôt d'accord avec les 2 autres mais à mon avis lance des topics dans le forum général et on verra comment ça tourne
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis pour, ne serait-ce que pour me plaindre de l'indexation de mon loyer et des coûts du pétrole.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non egalement, pour les raisons deja evoquees
![]() Allez Leaz, tu veux pas demander a tes ptits copains en ES pour parler de Di... euh l'economie et du monde ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sinon, je retiens l'idée de Jiml'eau et je posterais incessement sous peu dans quelques mois (peut-être) un post de ma prose (que dis-je de ma sublime plume) dans ce récipients foure tout nommé "Faux rhum génerale". Sur ce, bon grillage de saucisse et bonne tarte à la fraise ! (voui je sais là ca fais un peu "n'importe quoi" mais bon.. hein !) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
|