![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai oublié de préciser que ma discussion avec les poules du village fut elle aussi très fructueuse: elles m'ont joyeusement indiqué, entre deux caquètements, où aller fouiller la terre pour découvrir une petite gemme bien sympa
![]() Les rats par contre m'ont attaqué ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Alooooooooooors, mes impressions pour ce soiiiiiir:
C'est bien ![]() J'aime l'ingénieux système des empreintes, qui permet d'avoir une idée de ce qui va nous tomber dessus. Très bonne aussi l'idée de faire glisser l'alignement vers le mauvais dès qu'on pille... Une crypte elfe par exemple ![]() ![]() Les Kobolds sont méchants et vicieux ![]() ![]() Une grande habilté diplomatique est nécessaire pour résoudre certaines quêtes... Heureusement, c'est un peu ma force n'est ce paaaaaaaaas? ![]() Je n'ai pas compris pour le cerf blanc: bien que druide, je n'ai pas réussi à le trouver... Ou plutôt, je n'ai pas eu de chance. Après avoir repéré pas mal de ses empruntes, j'ai 'ressenti la présence d'une créature étrange'... Je suppose que c'était lui... Et que je suis parti dans la mauvaise direction ![]() ![]() A quoi sert la main momifiée? J'ai activé son pouvoir (comme cela, juste pour voir ![]() ![]() J'approche du 4° niveau, courage ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
N'aie pas de regrets, le moine est assez impuissant contre les élémentaires, or tu vas pas tarder à en rencontrer. Fais le plein de potions, ton anneau, parfois il marchera pas ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|||
|
|||
![]()
Tout comme la cassolette de raviole au fois gras présenté sur son jus de lichees j'aime bien ces résumés
![]()
|