![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
![]()
Vous pouvez plus râler que ca manque de screen désormais
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Au niveau finance ça doit aller mieux non ? Sinon y'a pas de niveau de difficulté dans ce jeu ? ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
N'oublie pas Akmar il te reste la champions league à gagner et la coupe du Monde.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Jamais content hein ? ![]() Et si tu nous fesais un AAR pour montrer l'exemple à suivre ? ![]() Ha et les finances beeeeen à cette époque je devais avoir environ 1M€ pour les transferts . L'argent monte petit à petit, mais assez peu ... si la capacité de mon stade n'était pas bridé, et qu'il était remplit ... ben là je serais à environ 20M€ avec un tas de joueurs ![]() Manque de bol c'est bridé et bien bridé ![]() Citation:
Bien plus que ca ![]() Mais vu comme ca va pour le moment ![]() (heureusement cette saison sera vraiment sympa ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est pas mon challenge à moi, j'ai mis d'autres objectifs et je m'y tiens ![]() D'ailleurs c'est pas équitable comme truc ... j'ai commencé en 4ème division et toi en 3ème ... et qui plus est la Belgique et l'Ecosse je doute que ce soit réellement comparable ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() et j'ai pas eu de réponse pour le niveau de dificulté ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Reborn a dit que ca n'existait que sous fm 2006 ![]() Donc non je ne peux pas le choisir ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je voulais juste dire qu'avant FM 2006, les parties étaient très faciles (enfin celle d'Akmar en tout cas
![]()
|