![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Euh, soit je coucougnoutes en exclusivité sur le forum, soit y a vraiment un problème avec les avatars ! Moi on me propose que de ne pas en avoir, faut avoir un certain nombre de posts où j'ai manqué quelque chose ?
Ah oui et aussi je viens de me rendre compte que la commande "souligner" n'a pas été implémentée :D |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
1. Je vais voir avec les avatars mais il ne me semble pas qu'il y ait ce genre de restriction . 2.la commande souligner et italique etc, je sais pas pourquoi ca fonctionne pas, je vais voir :confused: |
|
|
|||
|
|||
|
La commande souligner etc fonctionne, tu met en surbrillance le texte voulu et tu clique dessus .
Malgré tout ca fait un message d'erreur, mais alors là :confused: j'ai pas ce problème en local |
|
|
||||
|
||||
|
Si tu coucougnoute on est 2 , car y'a un truc portrait , mais pas possible de coller un avatar , venant de l'avatarophobe akmar ça ne m'étonne pas...
|
|
|
|||
|
|||
|
Les avatars sont désormais limités en taille 200X200 .
Vous pouvez désormais aussi les uploader directement sur le serveur . |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Cool on peut uploader ses avatars.
Et de deux ! :p
|
||||
|
||||
|
Dans les "autres jeux", il faut ouvrir un sous-forum "Simulations".
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Euh, ce serait possible d'étendre encore un peu la taille maximale des avatars ?
J'aimerai bien reprendre chouminirave (celui là : )mais même s'il est petit, il fait dans les 30.000 ko (contre 20.000 maxi) Promis aprés je demande rien d'autre
|
![]() |
|
|