![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() On verra d'ici la sortie du 3.6 qui n'est encore qu'au stade de RC :repousse inexorablement: :cherche la future excuse: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mentalement ça doit être dur de se dire que les modifs que tu vas encore effectué sur cette version 3.0 seront perdues à jamais alors que si tu les avais fait en 3.5 tout serait conservé. :boum:
Mais la loose permet de faire abstraction de ce genre de projection vers le futur, la loose permet de goûter l'instant présent, la loose c'est le plaisiir instantané.. avant la gueule de bois du lendemain Carpe diem :langue:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Oui ben ca va ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne faisais que penser à voix haute :balance:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Alors Lafrite, on est en manque d'administration de forum ?
![]() A mon avis Akmar préferera se priver de pizza pendant une semaine plutôt que de te filer les codes ! ![]() ![]() Mais bon si akmar veut pas Coelio peut se charger de faire évoluer le forum ... ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
merdum, ils ont découvert mon point faible ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Jmlo gagne donc la médaille du mois de l'être le plus perfide, fourbe et mal intentionné de Franconaute:zidane:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pour arounet : clique sur "augmenter la taille" au moment de poster pour voir
![]() Tu as fais une mise à jour récente sur firefox ? 3.5.0.5 ?
|
||||
|
||||
![]()
meuh j'ai pas firefox, moi j'ai ce type de problème avec modzilla apparemment....
![]() quiand à me demander la version ou quoi que ce soit comme ça....je ne serais pas sûir de pouvoir répondre... ![]()
|