![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Vous en faites de ces trucs ![]() Moi j'ai, moi j'ai .... euuuuuu ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai que c'est pas mal pour défendre sa maison un trébuchet ![]() Et te faudrais une autre invention pour te protéger quand tu n'es pas dans la maison ! Oui parce que c'est moyennement portatif le trébuchet ![]() ![]() Et après tu te rend compte qu'il y a une demande énorme et tu fabriques des lances pierres pour tes voisins ... puis la demande augmente et tu produis industriellement puis tu passes au plan national ... puis international ! Tu seras riche, recherché par les autorités partout dans le monde et on verra ca dans chaque coin de rue ... ( ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sympa ton trébuchet.
T'as plus qu'a construire celui là ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui bien sympa ton trébuchet! Tu devrais essayer de nous poster une vidéo du tir!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
sympa a quand la baliste ?
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Mais bravo , Dans les manifs lycéennes de l'année prochaine tu va faire sensation ! ![]() Maintenant il faut passer à l'étape suivante : la construction d'un canon géant réalisé avec 5 ou 6 cocottes-minute dont tu aura découpé le fond ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est marrant ça un trébuchet, joli travail. Tu comptes assiéger la maison des voisins avec??
![]()
|