![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pas de post sur la J-Music heuresement que j'arrive
Donc je vais vite fait présenter des groupes qu'il faut je pense connaître ^^ (merci d'avance à youtube) Nivo Rock / Metal Dir en Grey Cleaver Selazoid / Kodou / Ash Gazette Reila / Zetsu / Cassis / SHADOW VI IV II Malice Mizer Beast Of Blood / Le Ciel / Ma Chérie Coté Pop Ayumi Hamasaki Inspire / Blue Bird / Trauma Nami Tamaki Believe / Reason / Fortune Clip en vrac : Life Goes On / Melissa / Haneuma Rider
|
||||
|
||||
![]()
j'en avais cité quelque-un dans la liste des musiques que j'écoute
![]() J-music, c'est quoi en faite ? japonaise ?
|
||||
|
||||
![]()
Oui, JPop et JRock (J pour Japan) avec les sous genre comme le Visual Rock. Ca n'existe pas qu'au japon, les Coréens commencent à percer aussi.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
En effet ^^ On peut le remarquer sur pas mal de chaînes cablés ^^ Comme Airang pour ceux qui connaissent =)
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu serias pas un vieux fan de heavy metal par hasard toi? :p
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais fan de métal oui. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est marrant parce que si on me demandait une liste de groupes japonais, j'aurais mis quasiment pareil que le 1er post. + Nana Kitade, un tout p'tit poil connue par les fans de FMA parce qu'elle chante un des génériques, mais elle a fait d'autres trucs depuis (l'album Eighteen entre autres, et puis + récemment un autre sur lequel j'ai moins accroché) +Phantasmagoria, groupe de Visual qui vient de la ville ou je suis né : Osaka (et donc, un peu subjectif sur le coup) mais vraiment très, très sympa. Bien plus que beaucoup de groupes qui te gonflent au bout de 2 min (je ne citerai pas Gackt et Glay) +Morning Musume. Absolument rien a voir avec le reste de ma discographie, en fait un groups d'une dizaine de filles qui chantent des conneries (mais alors, des grosses: si c'était en Français, je m'ouvrirais les veines avant d'arriver aux 2min30) Mais pour des raisons d'affectif perso, et puis aussi parce que tu peux pas ressortir d'une écoute sans un sourire qui va de là à de là. +X Japan. J'ai des yeux pourris ou personne en a parlé? rhoo vous allez me vexer. vala.
|