![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bon ben si Strat détruit une alliance à lui tout seul et que Loda a fait pareil ... faudrait peut être que je m'aligne moi aussi
![]() Sauf que moi je suis trop gentil pour ca ![]() En tout cas ca me semble excessif ... ils ont dû perdre quelques villages d'accord (un peu trop mais bon), mais de là à dire qu'ils sont détruits ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ils sont marrants eux : en quoi des prises de villages détruiraient une alliance.
S'ils s'autodétruisent à chaque fois qu'ils perdent un village, qu'ils passent leur chemin, ils ne sont pas les bienvenus... |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, ouais, ouais, parfois cela peut énérver certains, il arrive parfois qu'une simple attaque mette dans un état pas possible !
![]() Pourrait-on peut-être les laisser tranquille un moment, ils ne sont pas si dangereux tout de même !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai créé un topic pour rien... donc j'ai fait un copier coller pour le remettre au bon endroit ... :
----- ![]() bonsoir, à tous, je vais être bref car il me faut aller faire un foot, j'aime pas le foot, mais quand on ne voit presque pas la balle c'est trop bien. Donc, J'ai eu vent par Dracolelf des -=LLU2=- qu'ils avaient beaucoup à faire en ce moment... merci à nous ![]() Dracolelf (un voisin) et Nice (mon petit frère) m'aident (aidaient) beaucoup en défense... ils ont perdu énormément de troupe chez moi. C'est troupes sont désormais occupées ailleurs. Je suis un peu inquiet pour mes gentils alliés. c'est tout ---- voila, je ne communiquerai pas avec les -=LLU2=-... bien évidement (ici c'est partie privé) j'espère que vous ne détruirez ni Nice ni Dracolelf. J'espère qu'ils ne vont pas s'attirer vos foudres. |
![]() |
|
|