![]() |
Calimero
milambert
21.07.06 Pas de sujet Tu me dégoutes frachement, j'ai rien d'autre a dire, tu profites d'un gars qui émerges alors que notre alliance allait s'allier a la tienne, t'es franchement... Je ne dirais pas la suite, ca risquerais d'être grossier. En bref, je suis heureux de t'apprendre qu'a toi tout seul tu es en train de détruire une alliance qui ne fait de mal a personne et qui de ^plus, ne demandais rien d'autre qu'être avec des gens plus forts, j'étais même en train de voir s'il n'étais possible de devenir la wing ou l'académie d'une alliance plus forte et justeùment, milou m'avais conseillé la votre mais bon, les membres de cette alliance me semblent dépourvus de la faculté de la politesse de répondre aux messages a moins que tu ne saches tout bonnement pas écrire...^^ Bon, tu m'as dégouté de ce jeu, sers toi dans mes villages, ils sont facilement accessibles a des charognards dans ton genre maintenant que je laisse tout tomber. BRAVO ô grand guerrier! Que la chance te sourisse car moi, je n'en ai plus la force. Je finirai par des remerciements, grâce a toi, je viens de découvrir a quel point des gens pouvaient être tellemnts désespérés que leur vie ne tourne qu'autour de leur ordinateur. Encore un qui va pouvoir profiter pleinement de ce magnifique été ! :mrgreen: Par contre, je ne vois vraiment pas ce qu'Akmar vient faire dans cette discussion ??? (cf. dernière phrase) :mrgreen: :mrgreen: |
Citation:
edit:et aussi on se moque pas de calimero car la vie est trop injuste,(j'ai pas de frigos moi:mrgreen:) |
Citation:
|
j'ai pas dit que je voulais etre un frigis j'ai dit que je voulais un frigo mais tu peut te porter volontaire pour sa aussi:chicos:
superbe attaque moi j'ai defendus avec seulement 8 preto :tongue: |
C'est quoi c't'histoire? Qui est-ce? A quoi fait-il référence?
|
Oh le vilain Strat :chicos: :lol:
C'est pas moi qui aurait tapé sur un LLU2 et encore moins pris un village :yeux: ;) |
Citation:
|
Au moin une chose est sur tu a eu peur de ma capacité offensive:mrgreen:
:sucette: |
Start a pris aujourd'hui le 9C de Milambert des LLU2, et il était en cours pour lui en prendre un 2ème dans la foulée...
Vu les candidatures qui ont afflué venant de la LLU2 depuis qq jours, il y a eu visiblement des discussions dans leur ally et ils ont du envisager une fusion avec nous... Mais enfin, il semble qu'il y ait un pb de communication chez eux parce qu'à ma connaissance, aucune hypothèse de fusion n'a été émise... |
Bon maintenant je comprends mieux ceci:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h22. |