Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum de la littérature

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4  
Vieux 19/07/2006, 11h33
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

J'ai toujours pensé que Jésus était homo.

Et comme c'est un secret qui ferait tomber la civilisation elle-même (ben ouais, c'est bien ce qu'ils disent dans da vinci con, oubliant qu'1 millard e musulmans, un milliard d'hindous/sikhs/machins trucs et 1 milliards de boudistes/shintos/machins trucs n'en ont strictement rien à foutre de jésus et qu'on n'est pas le centre du monde), ben c'est pour ça que l'église fait semblant de pas les aimer, et joue sur les sentiments bas de gamme anti homo des populations pour camoufler la vérité!

Quand à Juda/Jésus, une preuve supplémentaire de leur amour mutuel est révélée dans le bouquin de Juda, authentifié, où il révèle qu'il s'est sacrifié pour que Jésus soit trahi et en fasse la profétie au moment de la cène.

Juda et Jésus sont un couple de mystificateurs.

Ils ont tout manigancé pour faire de Jésus un martyre, le fils d'un dieu pétri d'amour pour les hommes, sacrifiant son fils autoproclamé pour leur bien (merci pour tous les millions d'humains qui ont péri de famines, maladies, guerres, en particulier celles destinées à promouvoir notre religion d'Amour mutuel de son prochain qui tend la joue gauche après la droite, merci entre autres pour les enfants qui n'ont rien demandé et ont péri durant ces multiples évènements qui parsèment l'histoire, on voit que le sacrifice de Jésus a fait du bien en effet : tous ces gens doivent bien contents de se retrouver au paradis, sauf ceux qui ont été assez bêtes de ne pas se faire baptiser, à moins que le dogme ait été assouplis depuis quelques siècles? ).

Bref, Ar Sparell a raison.



(mode d'emploi : lisez tout celà au second degré, car moi même je n'accorde pas plus de crédit aux religions que celà )
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h46.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone