![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Rapport avec tgx, il me semble qu'il avait dit qu'il ne peut voir les adresses en .net au boulot
![]() Bon sinon, on va être fidèle à notre réputation sur le forum ... JE VAIS TOUT CENSURER HAHA ! :bave: ![]() P.S.: voila tout a été vérifié, contrôlé, pesé et censuré ! :anastasie: Non en fait j'ai rien censuré du tout, mais il en dépend de notre réputation de faire semblant ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Gnark gnark, j'ai un nouveau joujou euuuu ! :tampon:
![]() Ca va chierrrrr ! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Non, à ma connaissance, il n y a pas de filtres aussi drastiques. Ca doit juste être lié à la fréquentation des sites. Un truc un peu trop fréquenté par ma boite apparait sur les logs, les admins regardent... un forum traitant de jeu ? hop, blacklisté. Le QG, en l'occurence ne passe pas. Cela dit, il doit aussi y avoir certains filtres génériques par rapport aux FAI ou hébergeurs. Parce que franchement le site d'un groupe de joueurs suédois de CoH ... je dois être le seul à consulter ça ici :D /Tgx
|
||||
|
||||
![]()
chu tro VnR Lé geu on recomanC Tou sa parske jparlé en sms sur msn o ci-devan "administrateurs" yzon utilisé leur pouvouar pour me bané du faurom pendan o - 10 minute
vouala 1 preuV: ![]() yzon ossi chanG mon avatar pour metr 1imag ki manK tro drespé jdemande la justisse et lrespé koi y von tro lou1 nik lé admin!
|
|||
|
|||
![]()
Monsieur emp_palpatine, sachez que le sms est interdit sur le forum ... si cela devait se poursuivre nous n'hésiterons pas à appliquer les mesures nécessaires
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
vazy dou tumparl moua jnik lé admin té dla polisse pour mdire coment jdoi ecrir? jte pren kan tu veu admin partout justisse nul par
|
|||
|
|||
![]()
Et hop rebanni 5 minutes
![]() On aurait dû augmenter la peine pour récidive ... mais bon il est tard aussi ![]() A moins que tu veuilles être banni plus longtemps ![]() Le sms c'est tabou, on en viendra tous à bout ![]()
|
||||
|
||||
![]()
T'as d'la chance qu'il est tard et que mes copains me retiennent!
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
|