![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je n'aurais qu'un mot, soit Palpat est un con, soit c'est le médecin, soit les deux
![]() Bon le bon côté des choses c'est que desormais je vais pouvoir partir tranquille...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Il n'est pas impossible que les siths aient tappé au hasard. En tout cas pour ma part je reste sur mon intuition de Massassa, quitte a changer s'il y a du nouveau.
|
|
||||
|
||||
![]()
je me rappele d'une partie ou le voyant a été vite débusqué par Marius...
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'ai comme l'impression que cette partie me passe complètement au-dessus de la tête, pourtant j'aimais beaucoup le thème ![]() Tout cela, c'est la faute de Coelio, a t-on idée de donner un poste aussi important à un individu pareil ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
En tout cas je ne félicite pas Coelio de m'avoir attaqué si vite dans la partie ... ca s'est retourné contre toi et du coup le maire a dû te défendre d'arrache pied ... au point de fragiliser ta couverture
![]() P.S.: si massassa il joue ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Palpat' m'a un peu trop défendu sans besoin...inexpérience du maire
![]() Mais même, si un truc avait pas foiré, bêtement, j'aurais du etre protégé par le maudit médecin ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
En même temps n'oublions pas une chose pour le médecin : le médecin peut mentir ... donc pas évident de le trouver s'il essaie de se protéger . En gros s'il venait à mentir et qu'un sith se fait passer pour le médecin ... alors le maire est bien dans la mouise pensant avoir trouvé le bon médecin .
Mais si le maire est médecin alors il peut se suicider ![]()
|