Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/06/2006, 11h49
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut

Bonjour à vous tous ^^
Excusez moi, je n'ais pas pu passer tout de suite, un malheureu problème de soirée...

Aujourd'hui, est un grand jour pour moi, les sueur froides et les tremblements tentent de me conquérir, mais la force d'un Jedi est bien plus puissante que certains sentiments, tel la Haine ou bien la peur. Je ne peux me laisser empreindre à ces tentations puéril, pour peu que je risque de basculer du coté obscur. Cependant je sais qu'elle est ce fardeau terrible que d'être tenté, et jamais je ne pourrais laisser le sénat tomber dans ces vices intérieurs. Si nous voulons pouvoir permettre aux femmes, aux enfants, à nos amis de vivre heureu, loin de la terreur des seigneur siths, et des guerres, nous devons être unis! Jamais nous ne pourrons être victorieux si nous commencons à nous laisser aller aux tentations !
Aujourd'hui je me présente à vous, non pas come un jedi, mais comme un homme au coeur pur, voulant sauvé les personnes cheres à son coeur!
Aujourd'hui, je veux vous aider a sauver cette univers et a préserver la paix !
Aujourd'hui je vous demande, de me faire confiance, moi, jeune novice, jusqu'a la mort je me batterais pour les convictions d'un monde meilleur !

Aujourd'hui, je clame haut et fort : "VOTER DEAMONS ! "
__________________
Compte Travian S4 : Chazam
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/06/2006, 12h00
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Emp_palpatine (8): Emp_palpatine, sd74, Reborn, Illu, Ga Thrawn, Raiko Merkis, Danton, Schnick
jagermeister (4): jagermeister, Marius, Coelio, massassa
Akmar Niebelung (3): Akmar Niebelung, jmlo, curtis newton
Yboompook (2): Yboompook, Tahiti Bob
DeAmOnS (1): DeAmOnS

En ce dernier jour des elections (elections closes ce soir a minuit) nous pouvons deja voir la victoire se profiler pour le senateur Emp_palpatine, en effet alors que le seul votant a ne pas s'etre prononce, le senateur Zerfougnou est en train de reflechir a la meilleure facon de sauver la republique, nous pouvons assister a un vote massif (42%) pour un senateur assez jeune, mais plein de fougue et de bonne volonte pour sauver notre republique. Mais il reste vrai que certains candidats restent en ambuscade derriere le leader des sondages, en effet le senateur jagermeister qui du haut de son experience a reussi a mobiliser 21% des votants reste en bonne position pour faire mentir les derniers sondages. De plus amples nouvelles lors du depouillement ce soir.

C'etait Florian pour Republik3DTV, a vous les studios.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/06/2006, 13h54
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

bon ben puisqu on est dans les délire...je me présente aussi .................................................. .................................................. .................................................. .................... non j'rigole !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h39.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone