![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Si tu a des screens en tout cas n'hésite pas. J'aimerais beaucoup voir ton empire
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Simple curiosité, ça coûte combien, une assurance sur le téléchargement ?
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Le prix net du "jeu" est d'environ 10€ Je précise (pour ceux que cela intéresserait) que je n'ai pas une trés haute opinion des extensions de la série TW, qui ne sont, à mon avis, que des mods "offciels", parfois moins intéressants que les mods gratuits. Mais là, il s'agit d'Alexandre, LE personnage historique qui me fascine depuis toujours... J'ai craqué ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
3€ c'est du foutage de gueule. Si ton téléchargement merde tu as perdu 10€.
Citation:
![]() Dernière modification par Bubu ; 26/06/2006 à 14h38. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je ne fais pas d'Alexandrolâtrie : c'est à l'époque hellénistique (et sous l'empire romain) qu'il y avait un culte du souverain ![]() Mais qui n'a pas rêvé d'égaler Alexandre le Grand : Pyrrhos, Hannibal, Seleucos Nicator, Antiochos "Magos", Mithridate, Pompée, César, Bonaparte... Avec mon PC, au moins, je reste dans le virtuel ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
13 € alors qu'il existe des tas de mods gratuits et superbes (nouvelles skins, maps etc) sur lesquels je peste de ne aps avoir plus de temps libre pour les essayer ?
|
|
||||
|
||||
![]()
...Ils sont fous ces Anglais
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sur Clubic, un article sur Alexander :
http://www.clubic.com/test-jeux-vide...iche-jeux.html |
|
||||
|
||||
![]()
Je l'aurai puisque je vais acheter le coffret Total War Eras.
![]() Vu qu'il est possible de changer les conditions de victoire et faire durer le plaisir dans RTW et BI je pense qu'on peut le faire aussi dans RTW Alexandre. C'est vrai çà 100 tours de jeu c'est pas beaucoup. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
|