Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée) > Région nord-ouest

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #8  
Vieux 25/06/2006, 20h54
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

On se calme, on se calme, parce que l'on a ceci:

Citation:
____________
JB76 a écrit :

desolé c'est trop loin ,ils sont effacé automatiquement.
dans ces discutions j'etais le seul a vraiment vouloir arranger les choses .c'est moi qui en ai fait la demarche et moi qui ai tout fait pour conclure notre accord
accord:il ne devait plus attaquer un glad en echange de quoi nous fermions les yeux sur le village qu'il venait de nous prendre .(plasma qui appartenait a DOW)
le malheureux a failli abandonner le jeu.
...il a rompu notre accord le jour où il s'en est pris a deux autres de nos villages (pendant que la personne etait en vacances!heureusement qu'il y avait un cogestionnaire.)
voilà pourquoi je penses sincerement que la prise de son village aujourd'hui est legitime ;un deuxieme aurait été gourmand (pas injustifié)
j'en reste là ,prouvant ma sincerité et mon honneteté.

____________
Gilou a écrit :

Si tu as concervé les échanges de messages entre toi et Reborn à propos de votre accord de cessez le feu de la dernière fois, transmets les sur le forum diplomatie, que l'on puisse juger sur pièce !
Si le gars dit vrai on est pas bien du tout parce que notre réaction est alors injustifiée, disproportionnée et notre foi et crédibilité sont mises en doutes sur un tel coup !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h13.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone