Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Région nord-ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=97)
-   -   Affaire Reborn/Ultima (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2868)

Akmar Nibelung 25/06/2006 18h59

Affaire Reborn/Ultima

Citation:

Akmar Nibelung a écrit :

J'ai vu le message que tu as envoyé à notre diplomate : "Je vais donc prendre NOVA .
apres ,...je suis pret a lui laisser EDIA"

Je vais te donner mon avis : tu ne prends pas NOVA, et nous sommes prêt à ne pas t'attaquer et ne pas te mettre dans le même sac que jb76 vu que tu as agit avec lui .

En revanche si tu prends NOVA tu t'exposes à des contre attaques, et une reprise du village conquis ;)

Citation:

ok pour moi mais qui me prouve ensuite que il va pas m attaquer quand il aura fait des troupes la je vais voir car j ai 6 attaques qui arrive chez moi et j esere qui il a pas de cata

Citation:

C'est simple : on lui interdit de t'attaquer à nouveau (d'ailleurs on a jamais su qu'il t'as deja attaqué, tu aurais dû nous prévenir auparavant) .

S'il venait à effreindre cette règle tu nous prévient et on verra selon le cas .

Bien sûr ce que je dis n'est que mon avis personnel, il faut que j'en réfère à l'alliance avant de te donner une décision définitive ;)

Et pour les attaques en cours je ne peux pas te dire, demande plutôt aux assaillants .

Qu'en pensez vous ?

Comme ca il nous fiche la paix pour l'éternité, on règle l'affaire jb76, on règle l'affaire Reborn, et on en a fini avec tout ca .

Blanche 25/06/2006 19h27

Moi je pense que sa peut ètre une bonne solution, le problème reste les attaques qu'il subit en ce moment.

Akmar Nibelung 25/06/2006 19h32

Problème réglé : ne plus attaquer ultima, merci :hello:

Il a subis de grosse pertes, Reborn aussi, match nul .

Maintenant on peut se concentrer tranquillement sur les GLAD s'ils continuent :chicos:

Geek lâcheur 25/06/2006 20h18

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Problème réglé : ne plus attaquer ultima, merci :hello:

Il a subis de grosse pertes, Reborn aussi, match nul .

Maintenant on peut se concentrer tranquillement sur les GLAD s'ils continuent :chicos:

+1 pour leurs rentré dans le lard. j'aime pas comme il se sont foutu de nous :o:

Loda 25/06/2006 20h21

Ben déjà faut récupérer le village :?:

Geek lâcheur 25/06/2006 20h23

Citation:

Envoyé par Loda
Ben déjà faut récupérer le village :?:

je prend mon phone et j'appelle reborn :hello: (serais temp >.< )

EDIT : il arrive dans la soiré (moi dodo -__-' )

Blanche 25/06/2006 20h29

Moi je suis juste impacient de voir sa réaction à Daemons :siffle2:

Je plein ces pauvres GLAD tout de mème, enfin je croit qu'il lui reste des troupes et qu'elles vont avoir du boulot si il lui en reste bien sur.

Gilou 25/06/2006 20h54

On se calme, on se calme, parce que l'on a ceci:

Citation:

desolé c'est trop loin ,ils sont effacé automatiquement.
dans ces discutions j'etais le seul a vraiment vouloir arranger les choses .c'est moi qui en ai fait la demarche et moi qui ai tout fait pour conclure notre accord
accord:il ne devait plus attaquer un glad en echange de quoi nous fermions les yeux sur le village qu'il venait de nous prendre .(plasma qui appartenait a DOW)
le malheureux a failli abandonner le jeu.
...il a rompu notre accord le jour où il s'en est pris a deux autres de nos villages (pendant que la personne etait en vacances!heureusement qu'il y avait un cogestionnaire.)
voilà pourquoi je penses sincerement que la prise de son village aujourd'hui est legitime ;un deuxieme aurait été gourmand (pas injustifié)
j'en reste là ,prouvant ma sincerité et mon honneteté.

Si tu as concervé les échanges de messages entre toi et Reborn à propos de votre accord de cessez le feu de la dernière fois, transmets les sur le forum diplomatie, que l'on puisse juger sur pièce !
Si le gars dit vrai on est pas bien du tout parce que notre réaction est alors injustifiée, disproportionnée et notre foi et crédibilité sont mises en doutes sur un tel coup !

DeAmOnS 25/06/2006 21h14

Citation:

Envoyé par Blanche
Moi je suis juste impacient de voir sa réaction à Daemons :siffle2:

Je plein ces pauvres GLAD tout de mème, enfin je croit qu'il lui reste des troupes et qu'elles vont avoir du boulot si il lui en reste bien sur.

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH :flop: :flop: :flop::flop: :flop::flop: :flop:
JE suis outré !!!!!!!!
AHHHHHH! :flop: :flop::flop: :flop:
Je suis outré! moi aucune parole !
Ah non ! je n'ais jamais rien promis aux Glads a ce que je me rapelle a part avec jb76, et un cessez le feu !! Et j'avais un PNA avec le joueur JB76 !!!!!!! et un aussi avec The_Ultime !
Traitrise !!!!
j'etais a plus de 6000 Impérians lvl 20...
et me voila avec a peine plus de 2000... Mouaaaaaaahhhhhh !!! !:flop: :flop:
Et un village en moin !!!!! :flop: :flop::flop: :flop:
Je met tout de suite ma caserne en route... quoi que décide l'alliance, jamais je ne laisserais Jb76 en paix ! J'espere que vous pourrez me comprendre, il m'a trahi lachement avec un autre joueur, alors que mes attaques contre prune on cessé depuis bien des jours ! Et sans aucune sommations !
Non !!! Je ne peux pas tolerer une traitrise comme celle ci... NON !!!! :flop: :flop::flop: :flop:

Akmar Nibelung 25/06/2006 21h15

Ce que je crains et crois, c'est qu'en fait le PNA date du temps où Reborn l'avait passé, et que Deamons l'a rompu par la suite :confus:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h21.