![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
tres bon galounet , tres bon leur entrainement me rappelle vaguement l'entrainement des equipes de foots dans olive et tom : y'a l'equipe tugudu qui s'entraine a hokkaido a courrir dans 20 centimetres de neiges , oui mais l'equipe de mark lenders elle elle s'entraine sur la place a courrir dans 50 centimetres de flottes , donc ils sont plus fort et plus entraine pour courrir longtemps ( utile sur des terrains tellements grands qu'on l'on apercoit lma courbure terrestre )puis y'en avait aussi qui courraient avec des poierres sur le dos , et tout ..... si armstrong s'est entraine comme ca , finalement c'est pas forcement grace a un dopingua abusif u'il a gagne ses 7 tours de france je rappelle que dans olive et tom , ils sontt censes avoir entre 10 et 12 ans pour l'identification enfin bon ....les scenaristes d'olive et tom avait pas pense que ca marcherait tellement qu'il y en a qui essayerait dans une piscine goinflable avec 30 cm d'eau .....z'avaient pas non plus prevus que ca plairait pas forcement a la maman du futur champion du monde de devoir reremplir la piscine au bout de 10 minutes
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ca sent le vécu ça!
|
|||
|
|||
|
Non! C'est pas vrai! Tu faisais ça Ar? Toi aussi tu piquais un sprint de 3 km avant de tirer un vrai boulet de canon à 500 m des buts qui décapite le gardien, déchire le filet et va rebondir sur la lune?!
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
mais bon , j'eusse continue , j'aurais ete champion du monde , forcement du vecu? le coup de la piscine, naaaoonnnn
|
|