![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Pas mal.
![]() Diversité des noms... mais ils comptent les "importés" (comme moi par exemple) j'imagine.
|
||||
|
||||
![]()
mon nom de famille est très bien classé dans les noms : muller ... rien qu'à strasbourg il y a 2 pages pleines dans les pages blanches ...
![]() j'avais fait une recherche il y a quelques années et je crois qu'elle était dans le top5 mais vu que je retrouves plus le lien je ne sais pas trops ... si quelqu'un à un lien sur les noms de familles ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pense plutôt à mon pitit frère qui a pour pseudo Tzarkubis Troyp, où il a casé toutes les lettres de notre nom et de son prénom.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Artus Ptoribzky ou Biskuyt Roptzar C'est charmant ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pyotr Sibukratz ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Buratzski Rubatzski Rabutzki |
|
|||
|
|||
![]()
moi je connais deux familles différentes de Catin rien que ici à Liège
![]() très charmant ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai connu un gars qui s'appellait "Couillon" ! Couillon si tu nous lis ...
![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
![]() |
|
|