![]() |
|
||||
|
||||
![]()
moi principalement:
Deus Chroméo fisherspooner incubus indochine claps your hands and say yeah été67 il y en a d'autre mais bon... c'est surtout ceux là |
|
||||
|
||||
![]() ![]() pour moi, j'écoute euuuuh. beaucoup de choses. ça va de : saez tryo babylon circus zenzilé hilight tribe indochine nightwish les red hot debout sur le zinc queen pep's ![]() enya karpatt sinsemilia les tit' nacells ![]() camille evanescance bon j'marrête là ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi en ce moment, je me mets les commentaires de la finale98 en fond sonore, ça me redonne le moral !!!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
En ce moment, j'écoute pas grand-chose....
Un peu de Lavern Baker, et les Choeurs de l'Armée Rouge. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi j'écoute Zenzilé, Babylon Circus, Sinsé...
Et puis beaucoup La Phaze en ce moment (surtout le premier album), Groundation, les Dead 60's... Et pis mes habituelles vieilleries : GBH, Conflict, BxN, Cypress Hill, Beastie Boys, Mighty Mighty Bosstones, Specials, Clash, Hendrix, Pastorius (Ah ! si seulement j'arrivais à jouer ne serait-ce que "Teen town" à moitié de la vitesse réelle ![]() Et bien d'autres qui ont parfois fait des carrières beaucoup plus éphèmeres...
|
||||
|
||||
![]()
En ce moment :
Kamelot : The Black Halo Lacuna Coil : Karmacode Angra : Temple Of Shadows /Tgx
|
||||
|
||||
![]()
zerfougnou t'a des albums des tit' nacells ?
![]() sinon moi j'ecoute entre autre : - Tryo - Sinsé - quelques chanson de la rue Ketanou - As de trefle - les Cameleons - Ska-p -Muska-D - Java - Les amis de ta femme - marcel et son Orchestre - Noirs desirs -saez - et d'autre groupes !! ha oui j'oubliais j'aime bien Goldman ![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
Chez moi çà va de Foreigner à Slayer. :guitare:
![]() Vieux groupes que j'écoute toujours avec plaisir : Black Sabbath Led Zeppelin UFO Thin Lizzy, ah Phil Lynott grand musicien mort trop tôt ![]() Rainbow Deep Purple Judas Priest Rush Blue Oyster Cult Iron Maiden, surtout les vieux albums Saga et plein d'autres encore. Les groupes plus récents : Nightwish Kamelot ![]() Yngwie Malmsteen, le dieu de la guitare ![]() Impelliterri et d'autre dont j'ai plus les noms en tête. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour ma part :
ANATHEMA ( ![]() ![]() ![]() ![]() Killing Joke Lemon Jelly Stratovarius Archive Amon Tobin Pink Floyd Quenns Of The Stone Age Rhapsody (pour déconner, mais c'est pas mal quand même ![]() Malmsteen aussi Muse Massive Attack Guns of Brixton Mettalica Nirvana The Coral White Stripes et puis d'autres que j'oublie mais tout aussi bons ![]()
|