![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: le niveau du franconaute | |||
Cap bep (les génie sont jamais reconnu en leurs époque) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 6,98% |
Bac,G,tech,pro, ( ca o moins c'est fait) |
8 | 18,60% |
Bts ( enfin jsuis arriver à quelque chose) |
9 | 20,93% |
Bac + 3 et plus ( tranquille la vie pour moi) |
17 | 39,53% |
brevet des collège (merde encore pas mal d'années à tiré) |
6 | 13,95% |
Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
voila juste comme pour beaucoup nous sommes en pleine examen, je voulais savoir comment était le franconaute: Cap-Bep, bac, BTS,............. (niveau actuelle)
Dernière modification par kevin ; 18/06/2006 à 15h07. |
|
||||
|
||||
![]()
Heureusement que le sondage porte pas sur le niveau d'orthographe... Nous aurions été fort ennuyés!
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Je crains que tu ne te fasse quelques illusions sur le monde du travail ... ![]() Exemple : CAP mécanique auto ==> travail immédiat (sale, pas bien payé .. ok, ok mais du taff et des à côté) licence psychologie, fac de Nantes (je parle des universités que je connais) ==> RMI ![]() ![]() ![]() PS : BAC +3 et plus A+
|
||||
|
||||
![]()
je sais mets cétait juste pour déconner, euh moi jsui en bep compta alor tu vois!!! jpass en bac pro en septembre
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je suppose que manu a raison, en même temps, c'est difficile de convaincre tout le monde de faire de la mécano, dans une société où ce genre de boulot a mauvaise image...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'en suis à bac+2 et l'année prochaine si tout va bien la licence. Bref que des diplomes qui valent rien pour le moment
![]()
|
||||
|
||||
![]()
GA_Thrawn quel genre de licence ?.
|
|
||||
|
||||
![]()
Licence de Droit
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'espère avoir mon bac S début juillet et aller en IUT informatique.
![]()
|