|  | 
|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Légère modification, la taille ne s'ajustais pas sous firefox contrairement à ie (quand je vous dis que firefox c'est de la merde   ) . Correction faite, la taille est normale désormais  (4/3) (ca va vite devenir chiant de toujours tout vérifier sous firefox en plus si tout fonctionne  ) 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung Dernière modification par Akmar Nibelung ; 17/06/2006 à 01h34. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Là c'est bien  (comme quoi ça sert de raler  ... ) | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

En plus je viens de remarquer que ca ne fonctionnait pas sous le style noir et or, et qu'il y avait des croix dans le style rouge et noir mais personne ne bronche      Bref c'est réglé  En plus j'ai fini d'ajouter les autres balises personnalisées, celles relatives au tableau C'est pas évident de saisir ca si on n'y connait rien en code informatique, mais bon faut-il encore en avoir l'utilité  Prenons un exemple tout bête : [table] [tr] [th]a[/th] [th]b[/th] [/tr] [tr] [td]c[/td] [td]d[/td] [/tr] [/table] En code c'est ca : Code PHP: 
			En gros : il faut toujours faire une table pour commencer, c'est à l'intérieur de celle-ci que se situera tout le tableau . TR permet de faire une ligne -horizontale-, autrement dit : a et b = une ligne ; c et d = une autre ligne A l'intérieur de ces lignes se trouvent des colonnes . Soit ce sont des colonnes intutilées dont le contenu est en gras, on utilise alors TH . Soit ce sont des colonnes normales, auquel cas on utilise TD . Suffis de regarder le code c'est simple  (en plus j'ai sauté des lignes pour bien faire comprendre) N.B.: attention si vous sautez une ligne dans une balise, c'est prit en compte, ce qui permet de faire ca : [table] [tr] [th] [/th] [th]Titre 1[/th] [th]Titre 2[/th] [/tr] [tr] [th]Titre ligne[/th] [td]Cellule 1[/td] [td]Cellule 2[/td] [/tr][/table] Code PHP: 

__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Il y a au moins yboom qui utilise le noir et or   et mounette pour le rouge et noir je crois . 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je suis sur le noir et or depuis le début et j'en suis très satisfait.    
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   ok , ok contrairement a ce que j'ai dit il y a un an et a ma grande surprise (quoique joyeuse finalement ) de nombreux et éminent membres utilisent ces 2 styles tout à fait horr... euh au désign si particulier. Saluons donc Akmar le grand timonier visionnaire des Alpes maritimes ...  ... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je l'ai mérité mon cyber-carambar, non ?   Mais sinon plus sérieusement, j'utilise réellement le style noir et or. 
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

T'aurait pas les statistiques d'utilisations des skin Akmar ?     
				__________________ EU2 : GPO Molo, l'AAR. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 S'ils utilisent le menu déroulant je ne peux pas savoir quelle skin ils utilisent, ils sont considérés utiliser le skin par défaut . Et c'est le cas de Reborn  :tape: Mais comme un n'a pas de statistique globale et que j'ai pas envie de regarder chaque utilisateur un par un avec l'imprecision que ca comporte, alors non on a rien   
|  | 
| 
 | 
 |