![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
non, il a dû confondre avec presse-bite . Il a dû croire que c'était trop gros pour être vrai alors il a juste supposé qu'il était presbyte ... mais non la première solution était la bonne ! ![]() :boulet:
|
||||
|
||||
![]()
: star internationale : : fantasme de toutes les femmes : :VIP : : crée son propre fan club : : construit sa légende à coups de dollars : : 8° merveille du monde : : Coelio : : nouvel astre solaire :
Mais qu'ai-je encore été faire moi? ![]() Tant pis, ma modestie va en souffrir, mais je dois assumer mon rôle de graaaaaaaaaaande vedette ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, pour conclure sur le cas Danton, il y a eu une photo de la bête ou pas?
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Autorise que ceux qui ont une photo de toi la montre ![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
Moi je vote : il bluff
![]()
|
||||
|
||||
![]()
il parait qu'il y a une photo, c'est vrai
|
||||
|
||||
![]()
Sur le site "Mystères et occultisme", ils recensent les exemplaires des représentations de Danton perdus ou disparus au cours de l'Histoire :
- une gravure du XIIè siècle (brûlée sur ordre de l'Inquisition) - un détail en arrière-plan d'un tableau de Velazquez (découpé au cutter par des vandales en 1803) - un dagguéréotype (disparu dans le grand incendie de San Francisco) - une plaque en cuivre gravée (embarquée à bord de Pioneer et actuellement dans une galaxie voisine) - une photo avec un fusil prise à Dallas en 1963 (recensée secret défense dans les archives de la CIA) - un hologramme (embarqué dans le vol 815 Sidney-Los Angeles, crashé sur l'Ile d' Elvis Presley, Jim Morrisson et Lionel Jospin) On évoque aussi une statuette rehaussée de rubis planquée par les Templiers, et une troublante photographie nommée "cliché de Tervueren" par les exégètes. Mais les personnes mêlées de loin ou de près à cette affaire ont reçu des sommes énormes d'une mystérieuse organisation internationale ou se sont suicidées (en se jetant dans la Seine avec un bloc de béton aux pieds). L'authenticité de cette pièce est donc soumise à controverse.
|
||||
|
||||
![]()
franchement tout çà pour un petit vieu bedonnant...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Dernier virement réalisé, Curtis, mais qu'est ce que tu es cher... Rend moi les négatifs maintenant |
![]() |
|
|