![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
C'est quoi ce double changement au dernier moment ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() MJ faites votre devoir.
|
||||
|
||||
|
Vote clos!
Florian 2 voix : Yboom, Cypho JMLO 1 voix : Jag Curtis 4 voix : Florian, Marius, SD, Akmar Tahiti Bob 1 voix : Tahiti Bob Zerfougnou 4 voix : Djop, JMLO, Le-Patriote, Curtis Egalité, Marius choisis Curtis! |
|
|
||||
|
||||
|
- Bonsoir à tous chers telespectateurs et bienvenu sur notre chaine pour suivre le match entre l'Equipe de France et la Chine!
- Oui bonjour Jean Mimi et au revoir Zizou qui jouera pour la derniere fois dans un match officiel dans notre beau pays. - Oui mais ce match intervient dans une bien triste situation avec la mort du celebre supporters Curtis, lui qui militait depuis toujours pour un football festif, sans aucune violence... - On peut se demander pourquoi les membres de l'association ont décidé de l'executer lui... - Tout à fait thierry, mais notre consultant est parti recueillir la reaction du président Marius et des membres... Alors attendons avant de critiquer leurs choix! (à vous) J'attend les emails
|
|
|
||||
|
||||
|
erf......j'aime pas buter les absents....
.....Curits......ben...désolé, on peut pas avoir bon à tous les coups....
|
|
|
|||
|
|||
|
Et je vais m'en prendre plein la figure après
|
||||
|
||||
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Qui c'est qu'a pété le tibia a djibrill curtiss ????
vraiment pas sympa ! Bon ben merci Marius... Et maintenant on fait quoi ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Dépêche Belga - Jeudi 9h14
C'est une foule en larmes qui se presse aux obsèques nationales de son héros, en la cathédrale Sainte-Gudule de Bruxelles, bientôt rebaptisée "Saint-Curtis", en hommage à un homme qui toujours prôna l'antiviolence et le respect de l'Autre, un homme injustement condamné malgré (ou à cause de) ses prises de positions courageuses. De jeunes filles à peine vêtues en ces périodes de grandes chaleurs s'arrachent des bouts de catafalqus, certaines en proie à la plus grande détresse s'évnouissent de douleur, d'autres ayant touché le cercueil tombent enceintes instantanément et accouchent sur le parvis de petits bébés blonds au regard candide quoique vengeur. Sur le caveau dédié au héros innocent, cette simple phrase "Je vous l'avais bien dit", émouvante de sobriété tranquille. Une main anonyme a griffonné en dessous "Pays de meeeeerde". Et alors que la douleur électrise les âmes des 500 millions de personnes ayant voulu rendre hommage à celui qui tomba dans la fleur de l'âge, résonnent encore les mots du cardinal Raïko : Citation:
Citation:
|