![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et t'es si grand que ça JM ? On dirait pas ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Merci ... c'est pour ca que j'ai refusé le chèque ![]() Les pots-de-vin ca paye ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je me suis trompé dans mon calendrier, le mercredi de la semaine suivante je ne pourrais pas participer finalement
![]() Le mieux serait alors que Chazam me remplace si c'est possible ... mais je crois qu'il ne sera pas là non plus ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah non, je ne serai pas là...
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ce soir 21H n'oubliez pas
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Et pour ceux qui auraient oubliés/pas eu le temps, essayez de créer vos personnages avant de commencer . D'une part on gagnera du temps, mais surtout ca évitera d'être frustré en n'ayant pas le temps de relancer les dés (et donc d'avoir des statistiques moyennes)
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Soirée annulée vu qu'il manquait deux joueurs .
Il s'est passé quoi ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah ben désolé, en revenant de week-end, j'étais persuadé de fini le taff à 20h30 ... mais non, en fait je finissais à .... 0h30 !!!
![]() Encore désolé, mais sûr, mercredi prochain je peux, je suis en vacances !!! ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Mercredi prochain c'est moi qui ne peut pas ... mes vacances commencant que le jeudi ![]() Mais promis après je ne causerais plus d'ennui, c'est vraiment exceptionnel promis ![]()
|