![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Aparement les Suisses seraient à la ramasse en ce moment.
La Cote d'Ivoire , l'Espagne ( ils vont bien y arriver un jour a gagner la CdM ! ) |
|
|
||||
|
||||
|
Oui bon, l'Espagne, malgré tout, ils sont quand même à caser dans la rubrique des quasi-favoris je crois, non??
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Moi je vois bien un Ukraine-France en huitième de finale, Shevchenko va nous faire une grande coupe du Monde, meilleur buteur avec 6 buts, pourquoi pas.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Chevchenko est incertain du genou, et lors du dernier match de l'Ukraine contre la Lybie il est resté sur le banc.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
, si c'est les mêmes qui annonce que Zidane pête la forme j'aurais quelques doutes.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Pas vraiment , ils pensent qu'il est incapable de faire 3 matchs en entier...Zidane : il a pas été terrible avec Madrid ni en equipe deFrance depuis son retour , je voie pas trop comment il pourrait être fort en CdM. De toute façon le rythme de l'equipe de france c'est une coupe tout les 60 ans...
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ce serait pas dans "On refait le match" sur Europe 1 avec le bouillantissime Saccomano ? En fait le problème c'est pas l'équipe de France, ce sont plus certains médias peu informés des choses du football qui s'imaginent encore que la France est l'une des toutes meilleures nations du football.
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Voui sauf que c'est sur RTL j'aime bien, au moins c'est pas de la langue de bois
|
|
|
||||
|
||||
|
évidemment je me suiis encore trompé c'est moi qui est posté plus haut...
![]()
|
|
|
||||
|
||||
|
La suède c'est à la limite de la surprise. Car avec l'équipe qu'ils ont...
En plus, leurs groupe est facile comparé aux pauvres Ivoiriens Comme surprise, je dirais le Japon si par miracle ils ont le même niveau qu'à la dernière coupe des confédérations
|
![]() |
|
|