![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon regardons les votes :
Citation:
Pour moi dans les 3 (Curtis, Yboom, Tahiti Bob) il y a au moins un hooligan, mais lequel ? Tahiti Bob a voté le dernier il ferait donc un bon suspect à ce titre.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon, on a éliminé un vicieux mais on a perdu le voyant....
![]() Pourquoi n'a t il pas été protégé ?.....c'est de ma faute. Schnick a insisté pour que je m'autoprotège (oui, c'est moi le toubib ![]() ![]() En attendant, Schnick voulait enquêter sur Akmar. Je propose donc que sa dernière volonté soit respectée et propose de déterminer la culpabilité (ou l'innocence) d'Akmar en le lapidant. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Coelio superstar
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je rappellerais que je me suis présenté à la mairie et failli être élu, que j'ai deja été loup dans la partie précédente et qu'en plus on a tenté de me culpabiliser avec Jag . Et maintenant on veut me tuer sans aucune raison ? C'est quoi ce sketch ? ![]() Désolé, mais pour moi tu essaies de couvrir tes erreurs (et ta possible culpabilité vu que le mort est le voyant), je vote alors contre toi (Marius)
|
||||
|
||||
![]()
Coelio, vil comédien !
![]() Pas de fleurs sur ta tombe ![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'instinct de notre maire a ete profitable hier, je lui accorde donc ma confiance aujourd'hui et je vote contre Akmar. Au fait Akmar plutot que de vouloir tuer un maire medecin, tu voudrai pas tuer un looligan?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Qu'est ce qui me le prouve ? Je suis désolé, mais avec cette décision innatendue je ne fais plus confiance à personne ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Schnick voulait enquêter sur Akmar. Il devait avoir des doutes sur lui, cela me suffit faute de mieux pour l'instant.
Si après certain veulent accuser le maire qui est innocent et medecin, libres à eux mais celà indique un degré certain de lupinerie à mon sens ![]() |
![]() |
|
|