|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Demain est un autre jour ...     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mais oui !! Le topic est vieux....     
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah, on tient un Coucougnou là !!!    
				__________________ L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

c'est qui le Coucougnou en titre d'ailleurs ?     
				__________________ AAR Crusader Kings - Sicile - La gloire des Hauteville  : La "loose" est un état d'esprit, cherchez là et elle devient une raison de s' enorgueillir. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Hummm, chaque fois que vous parlez de çà moi je pense à la saison de Noel et aux Cougnous (ou cougnoles par chez moi) qu'on mange avec du chocolat chaud.    
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Citation: 
  ) | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Tu n'étais pas en première ligne pour ne pas reprendre les coucougnous et diversifier ?     Sinon pour son smileyyyyy euuuuuuuuuuuu ... c'est super chiant à faire   Mais bon cet été j'aurais le temps (pas avant le 15 mes choux), donc on verra ... le temps de trouver une bonne excuse     Et je ferais tout ce que j'ai mis de côté pour le moment oui  (enfin sauf un truc  ) 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Certains trouvent qu'ils y en a déjà trop içi  et de toute façon l'inventeur du "concept" ne viens plus donc... :wc: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est qui l'inventeur du concept? (simple curiosité)

__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 

__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
|  | 
| 
 | 
 |