![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Alors voilà ayant fréquenté feu Benzo chaque année il y avait un topic pour demander qui c'est qui passait son bac. Alors biensûr moi j'attendais avec impatiente celui de cette année et bien personne n'y as pensé forcément l'année où je le passe!!
![]() Voilà c'était juste pour dire que je passe mon bac ES... ![]() Merci de votre attention vous pouvez retourner à vos occupations habituelles (c'est à dire ne levez pas vos fesses de la chaise ![]() Dernière modification par guitt ; 04/06/2006 à 14h28. |
|
||||
|
||||
![]()
Maintenant t'as intéret à l'avoir ...
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah le bac quels bon souvenirs ... de l'année dernière.
Je me rappelle que j'avais posté un topic pour que tout le monde sache ma note, juste pour me la péter ![]() Allez je vous rappelle que j'ai eu 16.67 ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je passe le bac S - SI. Ce que j'attend impatiemment, c'est les fêtes qui vont suivre la semaine du bac.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour confrère Reborn ^^
je passe mon BAC de francais cette année, et le reste de la S Si l'année prochaine ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon courage les gars, moi il me reste encore quelques concours d'IEP de province a passer.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que c'était la belle époque le bac.... je pense avoir battu mon record de partie de babyfoot en une journée
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Y'en a qui ont fait AES après le bac ici? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Quand à toi, Dandynounet, t'es dans le lot qui s'est fait avoir avec les copies de culture G à Lille? ![]() Tiens moi au courant, surtout si t'es pris à Lille! D'ailleurs, si tu l'as passé, t'aurais dû me le dire, j'aurais pu te chaperonner pendant le concours.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|