![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Oui, mais non, cela devient une habitude ici
![]() C'est la 3° (ou 4°?) fois qu'on m'élimine en premier ![]() Je demande la peine de mort pour les auteurs de ce crime atroce ![]() Ce qui me console, c'est de savoir ceci: si les loologans cherchent toujours à m'éliminer en premier, ce n'est pas un hasard ![]() ![]() ![]() Maigre consolation ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'était couru d'avance hin....
![]() Le bon Danton avait ridiculisé à lui tout seul les loups la dernière fois, donc il était forcément en tête de liste des dangers potentiels ![]() Et puis après si ca peut faire accuser le bon Coelio au passage ca aide toujours, ils font ca a chaque fois... ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Bon au fait la premiere question rituelle pour le maire : Le voyant t-a t-il contacté et innocenté ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Coelio tu est suspect, forcement suspect ...
![]() Mais les looloo le savent ![]() PS : Un "jour" de mardi à dimanche c'est beaucoup trop long !! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mon bon Coelio, tu auras la réponse à cette question lorsque tous les supporters auront posté ou manifesté leur présence ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'attendais un message du maire pour me manifester, comme celui-ci enjoint les supporters à se manifester, je me manifeste
![]() Mais j'ai rien à dire ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais pourquoi un délais pareil Raiko ? Tu vas endormir la partie...
|
|||
|
|||
![]() Citation:
M'est avis qu'il est très occupé cette semaine ![]() Ou bien qu'il temporise pour que la coupe du monde commence ![]() ![]() Mais c'est bien, continuez continuez, je vais finir par former un front anti MJ ![]() Sinon je n'ai rien à dire non plus ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Amis sportifs, bonsoir
Tout d'abord, les 2 "absents" se sont manifestés, ce qui est fort bien pour l'intérêt de cette partie (et m'ôte provisoirement deux noms pour l'acte d'accusation pour ce motif) La bonne nouvelle de la journée est : j'ai été contacté par le docteur (qui me l'avait déjà répondu sur le questionnaire ![]() Il est délicat de désigner un nom si tôt, mais des éléments me permettent de justifier mon choix. 1) l'élection : je ne tiens pas grief aux candidats qui se sont retirés. J'ai fait suffisament d'appel à voter pour moi pour leur reprocher d'avoir fait un choix utile (Akmar ou moi) dans une élection très serrée. 2) le mort de la nuit : l'adage dit "si Danton meurt, Coelio est forcément dans le coup" c'est un fait connu de beaucoup qu'il y a une petite rivalité entre ces deux supporters. De là à en tirer un argument accusant ou disculpant Coelio ne me semble pas pertinent. Je pense plutôt que les looligans ont cherché à éliminer un supporter rusé, fin connaisseur des carractères, parfois chanceux. Ils ont tué un innocent susceptible de leur causer du tort par la suite. R.I.P. Danton, nous te vengerons. 3) les arguments et réactions des supporters : nous partons du principe que les looligans sont rusés (vicieux ? ![]() Citation:
Je crois Coelio suffisament intelligent pour ne pas avoir posé cette question candidement, mais plutôt espérer que je commette une erreur, surtout que j'avais bien précisé précédemment que je répondrai lorsque tous les supporters se seraient manifesté. 4) Une promesse : j'avais garanti à certains participants que si j'étais élu maire, j'accuserai Coelio le premier jour. Et je tiens toujours mes promesses ![]() 5) Le Tipho : honnêtement, les chemises de Coelio au milieux de nos maillots bleus, ça passe super mal à la télé. Vu qu'il n'y renoncera jamais, il faut trouver une solution. Donc, j'accuse COELIO d'être un looligan. |
|
||||
|
||||
![]()
Ah Mer.... pourquoi j'ai changé pour Jag....
![]() ![]() ![]() ![]() Bon ben c'était juste une parenthèse... je sens que l'on va me le ressortir a un moment ou a un autre mais tant pis ! Je Revote contre Coelio .... ![]() .... Et pour ce soir... allez les bleus !!! Mais Zizou par pitié fait gaffe a tes cuisses... elles sont si jolies !!!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|