Le message aux ST/CSG
Citation:
Envoyé par Manu Militari
Bonjour
Dans nos alliances respectives, les chiens de guerre protestaient contre la paix ... qu'ils se rassurent elle pourrait ne pas durer
Je viens vers vous pour vous tenir au courant d'évènement réçent.
Aujourd'hui, 2006/05/19 à 15h00, zymet à lancer 3000 impérians puis dans une seconde vague 300 impérians et 50 catapultes contre le principale village de mcb et notamment son palais
2 heures après, il revenait accompagné de
1) zymet des ´ LoW `
2) Pimoosse des L.D.
3) yannickm des L.D.
4) ultra des L.D.
5) runs des [~LPDD~]
6) Jin des ´LoW 2`
7) ultra des L.D.
Une mise en garde fut envoyer immédiatement à zymet, lu mais aucune réponse à ce jour.
Nous discutons encore entre nous mais nous sommes nombreux à penser que les LOW ont décider (maintenant les [R] mis à mal) de s'en prendre aux alliances neutres du top 20. Actuellement nous gérons l'immédiat mais avant d'entamer des démarches diplomatiques, il est nécessaire de se concerter.
Je viens vous demander en cette heure qu'elle va être la position des ST/[CSG] ?
Je ne vais pas m'étendre sur les risques  mais aussi sur nos atouts et notamment notre bastion du sud-ouest  . Je vous laisse
A bientôt.
|
EDIT : un message sensiblement identique a été posté sur les forums des AN et des FDF
Pour l'instant, les quelques présents pour les AN et les ST/G.S.G ont été positif
Pour les FDF, voici la fin du message que j'ai posté ... en entendant une réponse
Citation:
... il est nécessaire de se concerter.
Je viens vous demander en cette heure qu'elle va être la position des FDF ? En effet vous vous trouvez, si l'affaire dégénère, pris dans un conflit de PT.
Je ne vais pas m'étendre sur les classements respectifs mais aussi sur nos atouts et notamment notre bastion du sud-ouest .
|
EDIT : ACE poster aussi