![]() |
LOW & FDF
Les deux ont un PT. J'ai demandé à Bol2riz ce qu'il compte faire en cas de litige. Il faudrait prévenir les ST que nous risquons de partir en guerre si jamais le LOW insiste.
|
Partir en guerre ? :yeux:
|
Pour moi, il est hors de question que le LOW garde le village s'il le prend. A partir de là, cela signifie attaquer un LOW donc on verra ce qu'il en adviendra
|
Oui, on reprend le village et on le refile à mcb .
Mais entrer en guerre ouverte serait donner gratuitement des frigos aux low |
Il serait bon de les avertir voir de demander une médiation
|
C'est clair, on ne laisse pas prendre le village.
Et on le reprend si nécessaire mais faire une guerre ouverte, on n'en sortira pas vainqueur :?: . |
|
Moi comme je l'ai dit a Schnick ca m'arrangerai d'arreter Travian en beauté sur une guerre contre les LoW, mais il faud aussi penser a ceux qui veulent continuer.
|
donc actuellement on a
1) zymet des ´ LoW ` 2) Pimoosse des L.D. 3) yannickm des L.D. 4) ultra des L.D. 5) runs des [~LPDD~] 6) Jin des ´LoW 2` 7) ultra des L.D. Il s'agit d'une attaque multi-alliance programmé ==> y a t i leu des fuite sur nos ambitions sur le sud-ouest ? Autre chose, le probleme est que je suis certe diplomate mais qu'en WE je suis beaucoup moins disponible ==> il est impératif que je ne sois pas le seul diplomate Plan ---- 1) Voir nos alliés et posé franchement la question 2) tater les FDF mais perso je me demande s'ils ne sont pas en partie responsable de cette attaque ? 3) enfin faire des annonces officielles (après votre accord) aux LOW et consort : "il s'agit d'un cassus belli pour nous, soit déclarer officiellement la guerre, soit arreter immédiatement. faut pas réver, on grimpait trop et ça devait arriver ... je suis appeler , je vous laisse Rappel : YBOOMPOOK et SYRCO sont mes cogestionnaires |
Le message aux ST/CSG
Citation:
Pour l'instant, les quelques présents pour les AN et les ST/G.S.G ont été positif Pour les FDF, voici la fin du message que j'ai posté ... en entendant une réponse Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h37. |