|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Dois-je comprendre que tu te défile encore ?    Ca va faire 3 fois, c'est élémentaire mon cher massassa   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  (avis aux amateurs qui ne joueraient pas encore à jk, vous êtes les bienvenus ^^si vous voulez du sport.. de la rigolade... du sexe...  venez !!) Demain soir ? vu que ce soir, akmar se défile.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

un geek... moi.. tu m'aimes... Pourquoi je suis pas allé au lycée aujourd'hui!!!      derien Massassa :p et heu pour ta déclaration... disons que l'on a rien lut...   
				__________________ Compte Travian S4 : Chazam | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Je garanti rien, les soirs je suis rarement dispo  Et encore plus rarement je le sais à l'avance   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

@ Deamons:  Jk= Jedi knight. Va voir le forum multijoueurs et le forum jeux starwars, tu sauras tout sur le jeu et nos parties ! .   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

je vais voir sa ^^

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bon je n'ais plus de sous en ce moment :p (la vie de lycéen c'est dur... ^^ )  mais j'apellerais peut etre un mystérieu pere noel informatique a la rescousse... 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 - ya surement pas de centre d'appel packard-bell : ils passent un contrat avec une boite de centres d'appels et les opérateurs passent du SAV info au SAV lessive ariel d'un semaine à l'autre ...   -La marque Packard-Bell, ça va bien pour faire cadeau à la grand-mère qui va le laisser moisir dans le placard mais pas plus que ça ...     | 
|  | 
| 
 | 
 |