![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Facile ca c'est Baudelaire
Pour continuer dans l'alcoolisme: Il s'agit d'arriver a l'inconnu par le dereglement de tout les sens |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
The Malabar Quizz strikes back !
(wééééé what a wonderful idée) Première page des Mémoires de quelqu'un : "L'homme qui, dans des temps de troubles et de révolutions, n'a été redevable des honneurs et du pouvoir dont il a été investi, de sa haute fortune enfin, qu'à sa prudence et à sa capacité; qui, d'abord élu représentant de la nation, a été, au retour de l'ordre, ambassadeur, trois fois ministre, sénateur, duc et l'un des principaux régulateurs de l'État; cet homme se ravalerait si pour repousser des écrits calomnieux, il descendait à l'apologie ou à des réfutations captieuses: il lui faut d'autres armes. Eh bien! cet homme, c'est moi. Élevé par la révolution, je ne suis tombé des grandeurs que par une révolution contraire que j'avais pressentie et que j'aurais pu conjurer, mais contre laquelle je me trouvai désarmé au moment de la crise." Qui c'est-y qui écrit ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ça me fait penser à la révolution française. C'est fouché ? talleyrand ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Je verrais plutôt Fouché
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien Fouché !Ben, du coup, le premier de vous deux qui a une citation... (ou alors, une oeuvre collective)
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Messieurs les historiens goutez-moi ça !
![]() Manoeuvrez, c'est remuer intelligemment pour créer une situation favorable. C'est pas une vedette alors je vous aide un peu : c'est un penseur de la chose militaire.( comme clausewitz un stratégiste quoi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
napoleon ???
|
||||
|
||||
![]()
Sun Tzu ?