![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ce serait pas plutôt le rôle du conseil de trancher la question? Pourquoi paye-t'on le conseil? Pour qu'il fasse des ronds de fumé avec son cul
![]() ![]() Alors non pas de sondage inutile! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
On travaille, on travaille.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Moi franconaute moi pas vote parce que moi pas present pour vote
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
que serait les franconautes sans des vrais bon sondages ? (en plus pour une fois il est utile ^^ )
|
||||
|
||||
![]()
Pour le PNA avec les PSC, je propose que l'on contacte leur diplomate et qu'on leur explique que l'on veut supprimer le PNA. A voir comment ils réagissent.
Je pense que tout le monde s'en fout d'avoir le PNA, eux ne vont pas nous attaquer, par contre, certains d'entre nous le veulent. Mon avis, c'est : on le fait sauter et ceux qui réagissent de facon sympa, on leur propose de rejoindre notre alliance. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS : même réponse que l'autre post : ce soir ou demain
|
|||
|
|||
![]()
Manu tu appliques la méthode Schnick ou on fait un sondage sur la base de la proposition tahiti bob ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'applique la méthode Schnick mais j'ai pris du retard
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Manu si jamais tu as besoin d'aide
![]() demande nous ![]() Je pense que la pluspart des franconautes seront ravis de t'aider :P Si jamais tu as besoin d'écrire un texte mais que tu n'as pas le temps, donne moi les grandes lignes du textes et je pourrais le faire ![]()
|