![]() |
Le pna PSC
SCBonsoir à tous,
Je voulais juste poser une petite question : on peut retirer le pna PCS svp ?:) Car il ne sert par à grand chose et autour de moi y'a quelques PCS à piller :lol: Merci à vous :) |
Mais à part piller, tu fais quoi ! Tu n'es que petit sauvageon dis donc
|
Ben vi je m'ennui moi.... :ouin:
|
pareil .... :chicos:
|
Faut voir avec le diplomate/Palantix (ex PSC) ce qu'ils en pensent .
Mais personnelement je ne suis pas favorable à enlever des PNA sur un coup de tête d'une ou deux personnes :yeux: |
Akmar, c'est pour toi ;)
Une seule solution :cultivé: : un sondage :chicos:
|
ah les sondages Francons... ^^
|
Si on enleve un PNA sur un coup de tete, c'est la porte ouvert a tout! Sondage!
|
Mais cela ne va pas forcément arrangé les choses, je propose un sondage avec accord si il y a 2/3 des votants qui expriment un avis favorable. Si entre la moitié et les deux tiers des votants donne un avis favorable, le vote est reporté a un peu plus tard (la fin du vote + 5mn) afin de laisser aux indécis l'occasion de choisir la solution. Si entre un tiers et la moitié, je propose le même processus et si finalement moins du tiers est d'accord, c'est un refus.
Bien entendu, cela ne serait valable que si plus des trois quarts des Franconautes ont voté quelque chose qui ne soit pas un vote blanc. |
Ce serait pas plutôt le rôle du conseil de trancher la question? Pourquoi paye-t'on le conseil? Pour qu'il fasse des ronds de fumé avec son cul :enerve:? Encore des gens payés à rien faire :enerve:
Alors non pas de sondage inutile! :jmlo: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h42. |