![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais tu cites Bouvines, et je suis assez d'accord avec toi. Un argument tout simple : Philippe Auguste est le premier roi à s'intituler "roi de France" et non plus "roi des Francs". Pas anodin comme dénomination ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour en revenir à la question posé , y'a pas besoin de chercher dans les coutumes médiévales.
En 1814 Louis XVIII est arrivé dans les fourgons des armées d'occupation et à établi contraint et forcé une "charte constitutionelle". Il suffit de trouver le descendant de Louis XVIII. Pour les royalistes nostalgique du servage et du suplice de la roue ![]() ![]() (perso ça m'en touche une sans bouger l'autre, mais bon faisons avancer le schmilblic !) ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas Dernière modification par Coelio ; 12/05/2006 à 16h30. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Comme c'est dommage ! ![]() ![]() ça veut donc dire qu'on serait passé en republique en 1885 ? ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Il reste toujours les cousins espagnols ou (beurk) orléanistes pour régner, ne t'inquiète pas ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Parce que c'est en gros ce que je dis depuis le début hin. Les prétendants sont du coté légitimistes Louis XX, du coté orléaniste Henri de Paris ![]()
![]() |
|
|