![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je salue le talent d'Arounet pour transformer un soupçon de possibilité de topic actu en topic de grande neutralité absolue
![]() ![]() ![]() Et dans la foulée, je lance la pétition pour voir créé le "100 minutes pour Ar & Co" sur France 2 à 20h50, vaste débat de fond sparfellien sur les grands enjeux politiques contemporains ! Et sinon, j'en pense quoi... eerrrrrrr... eh bien, en effet, ce problème soulève une polémique évidente : il est essentiel de tirer la sonnette d'alarme, tout en prenant garde à ne pas stigmatiser les classes moins favorisées, ce qui pourrait lancer un fameux pavé dans la mare.
|
||||
|
||||
![]()
l'origine de l'affaire clearstream se trouve a l'état major du groupe EADS
ce gouvernement est pourri jusqu'a la moelle et il est plus que temps que Chirac quitte la scène ! je suis vraiment tres fier d'avoir refusé de voter pour lui au second tour de 2002 ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
les responsables de l'"affaire"
Jean-Louis Gergorin, vice-président d'EADS et proche du Premier ministre Dominique de Villepin, et Imad Lahoud, informaticien dans le groupe européen, figurent parmi les protagonistes de l'affaire!
|
||||
|
||||
![]()
C'est marrant que dans les "premierministérables", il n'y ai pas Arounet .... avec la promo qu'il fait, j'en suis surpris ...
![]() Il prépare quelque-chose de plus grandiose à mon avis, la direction du MEDEF, d'EDF-GDF ou un coup d'Etat en Andorre ...
|
||||
|
||||
![]()
chut!!...chut!!.....
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah je vois, la C.I.A est dans le coup ...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
aujourd'hui on parle de plsu en plus avec insistance de l'entrée des "-zy" dans le classement.
non non rassurez-vous, pas douste-bla... l'autre... (enfin, je sais pas si c'est rassurant en fait...)
|
||||
|
||||
![]()
ouais, ça serait possible....et ça serait, si vous voulez mon avis, une belle connerie pour lui !
![]() ![]() et sinon, vous aviez déjà remarqué que si l'on prennait d'un côté toutes les lettres formant les noms des premiers ministres de droite, et de l'autre toutes celles formant les noms des premiers ministres de gauche, on obtenait "tu baisserait bien chirac ma poulette ppérfvininbrdllll" et "je suis une voy ratée comme un chou oybrggpfis"??? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Arounet, t'as encore bu ???
![]() Si Sarkozy passe er Ministre maintenant, il se grille pour la présidence en 2007 ... on devrait peut-être serrer les dents et le laisser à Matignon 1 an, histoire d'avoir la paix ensuite nan ? Comme dit l'adage, " de deux maux il faut choisir le moindre " .... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Dommage que je sois seul dans le bureau... ![]() ![]()
|