|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|         Tu m'étonnes ! Il viserait pas le poste de 1er Ministre ?   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Tiens, c'est vrai ça, il en aurait bien l'étoffe.   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

premier ministre?? ...NON ! Premier homme !!! hahahahahahahahahhaahhahahahahahaha!!!!!! :ego surdimensioné: 
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Celà voudrait dire que ta copine/femme, serait présidente?    
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Citation: 
         | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Remarque, quand tu vois que Mr F. Hollande dégage autant de glamour qu'un Doonuts, il a ses chances le Arounet ...   faut qu'il attaque avant qu'elle soit présidente ...   
				__________________ L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  bien vu !! moi qui suis au moins au niveau du beignet, 'faut que fonce !!! 
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Peuh, te fatigue pas Arounet. Ce genre de dame ne fréquent que ceux qui peuvent leur apporter du pouvoir.  Va plutôt draguer la boulangère va.   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

La boulangère?   Tu veux dire la fermière si tu parles de Christine Boutin... 
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah non, Boutin a des principes religieux très profondément ancrés en elle. (désolé, n'allez pas imaginer des trucs impossible quand même   ) Moi, je pensais bêtement à la boulangère du coin...   
|  | 
| 
 | 
 |