![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
1) WitP en PBEM
2) Eastside NHL Hockey manager 2005 3) JA2 : Wildfire 6.0 ![]() BoA si j'ai le temps...PCM lorsque la nouvelle DB sera sortie.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
1) Neverwinter Nights (je suis pris au piège, je sens que c'est un des rares jeux que je vais finir, aaaaaaaaaahhhh...)
2) Travian. 3) ...
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai, tu joues à Never Winter Night? Tu vas en avoir pour un moment, non?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon ok j'y jouais un peu beaucoup par jour :geek: ![]() Faudrait que je me remette à l'extension d'ailleurs ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
1/ TOAW en PBEM
2/HoI 2 Doomsday 3/ Victoria -qui remontera très vite dès que j'aurais un mod
|
||||
|
||||
![]()
1) Oblivion
2) PES5 3) World War 2 Online Mais on parle juste de jeux videos hein ? Parce que sinon, mon numéro 1 c'est pas ça !!! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu y joues sur PC ou PS2 a PES ma quiche ?
Parce que je vais probablement me le prendre...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de finir "Beyond Good & Evil" : je trouve ce jeu épatant et atypique. J'attends la suite avec impatience
J'ai toujour une partie en cours dans Baldur's gate 2 et une autre dans Sacred Underworld Et bien sûr Travian !!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Beyond c'est un super jeux mais il n'y aura pas de suite... (rassure moi c'est bien le jeu où la fille prends des photos avec un cochon je crois ![]() ![]() Sinon moi le top 3 est (et depuis longtps): 1-FM 2006 (très bien en raison en plus je gagne) 2-PES 5 3- Jeux Paradox (j'ai perdu EU2 à force de le prêter je sais plus où il est ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour le moment
1) Heroes 5 (mon premier Heroes) 2) Birth of America (because 3 PBEM en cours) 3) Neverwinter (dernier volet du bâtard)
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
![]() |
|
|