![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Jeudi pas possible et toute la semaine non plus ![]() On en reparle pour la semaine prochaine ? ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir
Quelqu'un de disponible pour une partie ce soir (qui est libre à la suite d'un évènement imprévu). MP ou réponse ici bienvenue ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tout de suite, sur le Sanctuaire, un choc girondin et sans-culotte, Marius-Coelio
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Bon je suis chaud là
![]() Donc si quelqu'un est dispo : demain avant 17h ou après 21h30, ou vendredi matin ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas avant dimanche pour moi.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quelqu'un pour jouer demain ou jeudi ? (heure libre)
Marius pour une revanche (vu que maintenant tu vas etre plus libre au LG après avoir dévoré la moitié de la République) ? Jag pour une découverte (je sais qu'il aime ca le cochon) ? Autrui ? ![]()
![]() |
|
|